Suivez-moi :      Facebook - Hellocoton - Instagram

Qui suis-je ?

bulles et paillettes

 

C’est certainement la question que vous vous posez ! Qui suis-je ? Je m’appelle Sarah, j’ai la vingtaine et je suis étudiante en tourisme. J’ai toujours aimé voyager, comme pas mal de monde je pense, mais c’est devenu bien plus qu’un plaisir en 2014. Cette année marque un grand tournant dans ma vie, puisque je suis allée étudier un semestre à Boston et je suis totalement tombée sous le charme de cette ville. Et surtout, cette expérience a complètement changé ma façon de voir les choses...

 

Un semestre à étudier à Boston, mais surtout une multitude de nouvelles activités à faire, des nouveaux lieux à visiter et une infinité de nouveaux souvenirs !

J’ai pas mal bougé quand j’étais là-bas, et je racontais mes aventures dans un blog qui s’appelait Un Automne à Boston. Ce blog était surtout pour ma famille et mes amis, pour qu’ils puissent suivre mon périple, mais j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire chaque jour. Et ça reste une belle trace de mon séjour là-bas.

A mon retour, j’ai donc repris ma vie en France, mais en ayant toujours en tête les supers moments que j’ai passés à Boston. Et en gardant à l’esprit cette superbe citation du Dr Seuss, si véridique !

Don’t cry because it’s over,
Smile because it happened

C’est alors que l’idée de Bulles & Paillettes m’est venue. Même si ce n’est pas pour raconter une aventure comme celle de Boston, pourquoi pas parler de tous les autres endroits que j’ai la chance de visiter ? La France est un pays plein de merveilles et la plupart des gens ne s’en rend même pas compte. Et si j’ai l’occasion de voyager encore l'étranger, je peux aussi vous le faire partager.

Petits plaisirs & Grandes Découvertes

Mon ambition est simple, pouvoir partager avec tout ceux qui le souhaitent les endroits que j’ai visités et continuer à écrire - cette ambition là est purement égoïste ;-).

J’ai donc décidé de lancer ce blog pour montrer à quel point, non seulement notre monde est beau, mais aussi notre pays. J’ai envie de parler de ce que je fais, raconter ce que j’ai vu et donner des conseils sur les coins à visiter, les restaurants où manger et les lieux où dormir. Parfois, des trucs et astuces et parfois juste l’histoire de mon excursion.

Confidences

Tenir un blog, c’est aussi livrer une partie de moi-même. C’est pourquoi je me confie, ponctuellement, sur des sujets qui me tiennent à coeur.

Partager mon expérience, me confier, débattre avec vous est très enrichissant. J’espère que ces posts beaucoup plus personnels pourront faire bouger les choses, mais également aider à s’évader de la routine quotidienne...

Carnets de voyage
Close