Timothy Saint-Malo

Nouvel article sur un resto, parce que vous savez à quel point j’aime ça 😉 J’ai testé Timothy en début d'année, un autre salon de thé à Saint-Malo. J’étais déjà passée plusieurs fois devant Timothy, et à chaque fois, mon regard était attiré par les énormes gâteaux dans leur vitrine. Des gâteaux plus gros les uns que les autres et qui font saliver rien qu’en les regardant. Il est possible d’acheter des parts à emporter, ce que j’avais déjà fait et ça m’avait plutôt plu. Mais je voulais en savoir plus...

Timothy Saint-Malo
Timothy Saint-Malo

Avec mes amis, nous avons donc décidé d’aller y déjeuner, avec dans l’idée de manger une part de leurs fameux gâteaux pour le dessert. Mais nos plans ont été quelque peu changés.
J’ai opté pour un bon hamburger et je n’ai pas été déçue. C’était vraiment bon et bien copieux, surtout grâce à l’énorme portion de frites qui accompagnait mon sandwich.  De leur côté, mes copains ont choisi des tartines, omelettes ou burgers, et eux aussi ont bien apprécié. On a été servi rapidement, alors que l’endroit était bondé et on a bien accueilli.

Timothy Saint-Malo
Timothy Saint-Malo
Timothy Saint-Malo
Timothy Saint-Malo

Mais du coup, quand on est arrivé au moment du dessert, on n'avait plus tellement faim... Enfin moi, en tout cas ! Parce que mes copains se sont laissés séduire par les fameux gâteaux. Une part de gâteau au chocolat avec sauce café pour les uns et un morceau de bûche chocolat pour les autres. Mais bon, vous connaissez l’expression « Avoir les yeux plus gros le ventre » ? Bah elle s’appliquait parfaitement pour nous 😉 Heureusement, il est possible de faire un doggy-bag pour emmener le reste de son plat à la maison.

Timothy Saint-Malo
Timothy Saint-Malo

Timothy : qu’est-ce que j’en pense ?

J’ai été agréablement surprise par l’endroit. Je ne pensais pas aussi bien manger. Concernant les gâteaux qui font toute leur renommée, ils sont bons. Je ne suis pas une grande fan de sucré, donc je ne pourrais pas vous en dire beaucoup plus. Mais les quelques gâteaux que j’ai testés m’ont séduite. Mon seul petit regret, c’est leur carte. Bon, je chipote peut-être, mais j’ai trouvé que le style de la carte faisait un peu cheap ! Mais ce n’est que mon avis... Surtout que les plats qu’ils proposent sont variés et bons, donc ça compense 🙂

 

Timothy
7 rue de la vieille boucherie
35400 SAINT-MALO