J'ai découvert le waterfront un jour où il faisait plutôt beau. Est-ce que c'est parce qu'il y avait du soleil que j'ai craqué ? Je ne sais pas. En tout cas, c'est clair que j'ai eu un vrai coup de coeur.


Le waterfront, c'est tout simplement le front de mer de Boston. C'est vraiment super agréable. Il y a la mer (ou plutôt l'océan), mais pas que ! On y trouve aussi le Christopher Colombus Park qui est très sympa. Mais c'est surtout la longue promenade qui m'a charmée. On déambule près du port, en longeant l'océan, c'est top ! Et bien sûr, il y a plein de vendeurs qui proposent des produits touristiques aux couleurs de Boston.

Waterfront
waterfront

A partir du jour où j'ai découvert le waterfront, je n'ai pas arrêté d'y retourner. C'est apaisant... Et avec les mouvements de l'océan, c'est comme si les paysages changaient, un peu si on avait quelque chose de nouveau sous les yeux à chaque fois. On peut profiter des bateaux dans le port aussi... Mais pour ça, il faut vraiment aimer ça 😉


J'aimais bien l'ambiance là-bas aussi. Il y a toujours beaucoup de monde. Comme c'est juste à côté de Quincy Market, il y a de l'animation, des spectacles de rue, de la musique... C'est vivant quoi !

waterfront
waterfront

Pourquoi j'aime le waterfront

Le waterfront est un de mes endroits préférés à Boston. Les 2 fois où j'y suis retournée, c'était un passage obligé.

Soyons clairs, y'a rien de fou là-bas. Hormis l'aquarium qui est vraiment sympa et Codzilla, le bateau qui va super vite !! Moi j'adore parce que je suis une fan de tout ce qui se rapproche de la mer. Mais si vous avez envie de voir le côté marin de Boston, c'est l'endroit où aller.

Ah oui, et je vous conseille aussi le restaurant Chart House. J'y suis allée pour fêter mes 21 ans avec mes parents et j'ai adoré. Et comme vous l'aurez compris, c'est face à la mer 😉